Image

Partenariat Mack et Richard Petty Motorsports

Le 20 mars dernier, Camions Mack et Richard Petty Motorsports annonçaient le prolongement de leur partenariat à l'intérieur duquel un camion Mack Anthem transportera la légendaire voiture de course numéro 43 présentement pilotée par Darrell « Bubba » Wallace Jr, un des meilleurs jeunes pilotes de la série NASCAR. Cette extension permet à Mack d'offrir à ses clients des expériences inoubliables à diverses pistes de course à travers les États-Unis.

« Il fallait que ce soit un Mack Anthem, le nouvel icône américain, qui transporte la voiture numéro 43 rendue célèbre pat le Roi Richard Petty », de dire John Walsh, vice-président du marketing chez Mack. « Bubba Wallace a apporté une énergie nouvelle au sport et nous sommes heureux de partager cette excitation avec nos clients. » Wallace a terminé en seconde place lors de la dernière course mythique des 500 milles de Daytona. Ce résultat passera à l'histoire comme étant la meilleure performance d'un pilote afro-américain alors que Bubba Wallace est le premier pilote afro-américain en NASCAR depuis les années 1970.

« La clé de la réussite de tout partenariat est la connexion entre les deux marques », ajoute Walsh. « Mack et Richard Petty Motorsports sont des marques distinctivement américaines avec une histoire solide, un présent fulgurant et un avenir prometteur. » Lors du récent Mid America Truck Show (MATS) de Louisville, KY, les visiteurs pouvaient rencontrer le légendaire Richard Petty dans le stand de Mack le 22 mars 2018.

<< Retour

Recherche