Image

L’édition 2018 d’Expo Grands Travaux promet

Expo Grands Travaux, l'un des plus gros événements de l'industrie de l'équipement lourd au Canada, se prépare pour son retour au Stade olympique de Montréal les 27 et 28 avril. Master Promotions, l'organisateur de l'événement, est fier d'annoncer que le salon est presque à pleine capacité avec près de 95 % de l'espace déjà réservé au moment d'écrire ces lignes. Expo Grands Travaux 2018 sera ouvert de 10 heures à 17 heures le vendredi 27 avril 2018 et de 9 heures à 16 heures le samedi 28 avril 2018.

« Les ventes pour l'événement ont été exceptionnelles jusqu'ici », affirme Mark Cusack, directeur national d'exposition. « Les kiosques sont presque tous réservés; les exposants et les associations industrielles ont indiqué qu'ils attendaient l'événement avec impatience. » L'édition 2016 de cette exposition qui a lieu tous les deux ans, a attiré 12 676 acheteurs qualifiés, a présenté plus de 200 exposants et des tonnes d'équipement lourd pour des projets de toute envergure. Les organisateurs veulent reproduire ce succès et réunir acheteurs qualifiés, nouveaux clients potentiels et exposants.

L'édition 2018 est fièrement appuyée par de grandes associations de l'industrie, notamment la Snow and Ice Management Association (SIMA), l'Association des propriétaires de machinerie lourde du Québec (APMLQ), le chapitre du Québec de l'Association des travaux publics d'Amérique (ATPA), l'Association Béton Québec (ABQ), l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) et l'Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ).

Des activités populaires seront de retour comme la campagne « Nous recrutons », qui met en lien les chercheurs d'emploi et les exposants à la recherche de nouveaux talents ainsi que des lancements de produits en direct. De plus, des nouveautés attrayantes, qui offriront aux visiteurs des expériences uniques, seront annoncées. Consultez le site web de l'événement pour d'autres informations : www.expograndstravaux.ca.

<< Retour

Recherche