Image

Hino Montréal et Centre UTR passent chez Empress

Pierre Martin, président et chef de la direction d'Empress Location de Camions, est heureux d'annoncer l'acquisition d'Hino Montréal et Centre du Camion U.T.R., deux entreprises réputées depuis 45 ans. « Il s'agit d'une excellente nouvelle pour Empress Location de Camions! Avec plus de 45 ans d'expérience dans le domaine de la vente et la réparation de camions, Hino Montréal et Centre du camion U.T.R. représentent des acquisitions de choix pour nous. L'expertise et la qualité du personnel qui ont fait de ces entreprises un succès sont définitivement pour nous un atout majeur », a déclaré Pierre Martin.

De plus, l'équipe d'Empress Location de Camions en profite pour déployer une nouvelle identité corporative pour ses deux acquisitions, faisant partie intégrante de sa nouvelle image de marque et leur permettant ainsi de se distinguer dans la grande région de Montréal. Il faut noter qu'Empress Location de Camions continuera d'offrir les services d'entretien et de réparation de camions de toutes marques à sa succursale de LaSalle. L'acquisition n'affectera en rien les services de location d'Empress Location de Camions.

Fondée en 1990, Empress Location de Camions est une entreprise 100 % québécoise, spécialisée dans la location, l'entretien et la réparation de camions à partir de son siège social situé à LaSalle. Le succès d'Empress Location de Camions repose principalement sur la qualité de son personnel et la détermination de celui-ci à offrir à sa clientèle un service personnalisé et professionnel. Situés respectivement à Anjou et à Dorval, Centre du Camion U.T.R et Hino Montréal sont des concessionnaires du Groupe Hino, œuvrant dans la vente et l'entretien de camions neufs et usagés ainsi que de transport commercial et ce, depuis 1972.

<< Retour

Recherche