Advertisement


Image

Autobus Lion devient la Compagnie électrique Lion

La Compagnie Électrique Lion, nouveau nom que s'est donnée l'entreprise de Saint-Jérôme anciennement connue sous le nom d'Autobus Lion le 21 juin 2017, est bien plus qu'un simple manufacturier de véhicules lourds 100 % électriques. Lion est au cœur d'une industrie en pleine transition énergétique et qui cherche à améliorer son empreinte environnementale. Lion a pour mission de développer des solutions durables et intégrées pour les entreprises de transport. L'industrie du transport de marchandises et de passagers est une source importante d'inspiration qui permet à Lion de proposer des produits innovants et d'une efficacité énergétique sans précédent. Les autobus et camions électriques développés par Lion possèdent des caractéristiques distinctives et adaptées à la réalité des utilisateurs.

Au cours des prochains mois et années, vous constaterez que chaque lancement de nouveaux produits Lion sera un pas de plus vers une société plus robuste et en meilleure santé. Lion développe un minibus électrique qui saura répondre aux besoins du transport adapté, scolaire et collectif et dont la commercialisation est prévue pour l'été 2018. Lion développe aussi une gamme complète de camions 100% électriques de classe 5 à 8. Lion prévoit effectuer le lancement de son camion classe 8 à l'automne 2018.

Les dirigeants de l'entreprise croient que l'électrification du transport de marchandises et de passagers est un catalyseur majeur pour l'amélioration de notre société, de notre environnement et de notre condition de vie. Comme le veut le nouveau slogan de l'entreprise, la Compagnie électrique Lion veut propulser le progrès.

<< Retour

Recherche