Advertisement


Image

Le CN et TFI renouvellent leur entente

Le CN et TFI International, Inc. (anciennement TransForce Inc.) ont annoncé le 23 mars dernier le renouvellement de leur entente de collaboration pour faire croître le service intermodal sur les marchés intérieurs d'un bout à l'autre du Canada. Le renouvellement de ce partenariat de longue date réunit le plus grand chemin de fer du Canada, avec son réseau ferré transcontinental qui relie les côtes du Pacifique, de l'Atlantique et du Golfe, et la plus grande entreprise de camionnage et de logistique au Canada, qui fournit une variété de services, dont le transport d'envois en camions complets et d'envois de détail, ainsi que la livraison de colis et de courrier.

« Au cours des cinq dernières années, TFI International a augmenté la présence de ses divisions d'exploitation dans les marchés intermodaux intérieurs, et les sociétés qui la composent ont cumulativement acquis 100 ans de collaboration avec le CN », a déclaré Jean-Jacques Ruest, vice-président exécutif et chef du marketing du CN. « Nous croyons que notre partenariat renforcé aidera les deux organisations à fournir des services encore plus uniformes et fiables à notre clientèle commune et qui est grandissante. »

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur cette collaboration fructueuse avec un excellent partenaire de la chaîne d'approvisionnement, qui nous permettra d'offrir des services exceptionnels à nos clients. Cette entente s'inscrit dans l'objectif déclaré de TFI d'intensifier sa présence dans le marché de l'intermodal au Canada », a pour sa part affirmé Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International, chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, est présente partout aux États-Unis, au Canada et au Mexique par l'intermédiaire de ses filiales.

<< Retour

Recherche