Advertisement


Image

Jarca, finaliste des Octas 2017 grâce au JFleet

Le 3 avril dernier, la société Jarca a été nommée finaliste dans la catégorie Fournisseurs de solutions au prestigieux concours des Octas 2017 pour son tout nouveau logiciel JFleet. Depuis son lancement en mars 2016, le logiciel pour transporteurs routiers ne cesse de faire parler de lui dans l'industrie du camionnage. JFleet est conçu expressément pour la gestion de flotte et la répartition des marchandises.

Le prestigieux Concours des OCTAS, organisé depuis plus de 30 ans par le Réseau ACTION TI, est une occasion exceptionnelle pour toutes les entreprises au Québec de briller par leur innovation et leur créativité en technologie de l'information. Depuis 1987, cet événement est le véritable porte-étendard de l'excellence dans le secteur technologique. La 31e édition du Gala des Octas se déroulera le 25 mai prochain et ce n'est qu'à ce moment que Jarca saura si elle remporte l'Octas.

Développé à l'aide des plus récentes technologies, ce nouveau produit tout-en-un met en place des processus simplifiés et intelligents qui entraînent des gains importants, tant opérationnels que financier, pour ses utilisateurs à qui son ergonomie et sa grande convivialité assurent une expérience aussi agréable que productive. Le logiciel JFleet est un outil révolutionnaire qui aidera les entreprises de transport à relever les multiples défis qui se présentent à elles: mondialisation, manque de main-d'œuvre qualifiée, pressions économiques, faibles marges de profit, etc. Autre qu'au Canada, sa contribution exceptionnelle pour l'essor de l'industrie du transport routier se voit remarquée dans le marché américain, européen et africain.

<< Retour

Recherche