Advertisement


Image

32 leaders honorés dans le cadre d’ÉcoConnexions CN

Le 6 avril dernier, le CN a souligné le leadership de 32 clients pour leurs efforts en matière de développement durable, qui sont en lien avec les objectifs du programme ÉcoConnexions du CN. Les entreprises participant au Programme de partenariat - ÉcoConnexions CN s'engagent à réduire leurs émissions de carbone et d'accroître leur efficacité énergétique, des objectifs clés du CN en matière de développement durable.

Les 32 partenaires retenus dans le cadre du programme de reconnaissance sont : Alcoa Corporation, Atlantic Container Line, Bonduelle Canada, Bunge North America, Canfor, Cenovus Energy Inc., CMA CGM (Amérique) LLC, COSCO Shipping Lines (Amérique du Nord), Domtar Corporation, la société E. I. du Pont de Nemours, Fairmount Santrol, Ford, Hapag-Lloyd, Kruger Produits, Brasserie Labatt, Loblaws Inc., Maersk Line, MOL, Mondelēz International, NYK Line, OOCL, PepsiCo Canada, Résolu Produits Forestiers, Teck, Tembec, Tenaris, UPS, Verso Corporation, Walmart Canada, West Fraser, Weyerhaeuser et Yang Ming.

« Le CN est fier d'être associé à ces entreprises et nous tenons à les féliciter pour leurs efforts en matière de développement durable », a expliqué Jean-Jacques Ruest, Vice-président exécutif et chef du marketing du CN. « D'ailleurs, le CN plantera 100 000 arbres au printemps en partenariat avec Arbres Canada en reconnaissance de l'engagement de ses clients à l'égard de pratiques commerciales durables. » Véritable pilier de l'économie, le CN transporte annuellement des marchandises d'une valeur approximative de 250 G$ CA pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau qui couvre le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

<< Retour

Recherche