Advertisement


Image

Western Star fête son 50e anniversaire en 2017

C'est dans la ville de Québec au début du mois de février que le manufacturier de camions Western Star a profité de son assemblée annuelle de concessionnaires pour lancer une année de festivités diverses afin de célébrer son 50e anniversaire. Tout au long de 2017, le manufacturier légendaire Western Star participera à des événements spéciaux et des salons commerciaux pour marquer cet anniversaire en plus de revamper son site internet.

C'est à Kelowna, en Colombie-Britannique, en 1967 que Western Star a produit son premier camion afin de desservir les industries minière et pétrolière ainsi que la foresterie. Ce sont des applications requérant des camions robustes et les Western Star ont rapidement suscité les utilisateurs avec des modèles faits à la main rencontrant les plus hauts standards tout en attachant une importance particulière au confort et à la sécurité des chauffeurs ainsi qu'à leur productivité.

Propriété depuis plusieurs années de Daimler Trucks North-America, Western Star fabrique maintenant ses camions à Portland, en Oregon et Cleveland, en Caroline du Nord. Western Star continue à établir de hauts standards à l'échelle de la planète avec des camions vocationnels robustes et performants tout en ayant fait une entrée remarquée sur la route avec son 5700XE en 2015, son premier véhicule aérodynamique.

« 50 ans est tout simplement extraordinaire, mais nous ne serions pas rendus là sans nos fidèles clients et leur désir de posséder les camions les plus robustes sur le marché. Que ce soit le 4900 pour sa versatilité, le 6900 pour sa robustesse ou encore le 5700 pour sa beauté et son efficacité, nos clients se fient à la qualité pour laquelle Western Star est reconnue », de dire Kelley Platt, président de Western Star Trucks. « Alors que nous nous souvenons et nous honorons nos racines dans le cadre de cette année spéciale du 50e, il est important de continuer à pousser les limites de l'innovation et de la robustesse. » Les activités qui se dérouleront au cours de l'année seront dévoilées au cours des prochaines semaines. Pour de plus amples renseignements, une section spéciale a été réservée à ce 50e sur le site de Western Star (www.westernstar.com).

<< Retour

Recherche