Advertisement


Image

Skyport passe dans le giron de Keolis Canada

Le 16 janvier 2017, la société franco-québécoise Keolis Canada annonçait l'acquisition de Skyport, une entreprise de transport par autobus basée près de l'aéroport Montréal-Trudeau et spécialisée dans les services aéroportuaires. Skyport effectue le transport des équipages et fait la gestion et la livraison des bagages perdus et retardés pour la majorité des compagnies aériennes principalement dans les régions de Montréal, de Mont-Tremblant, de Québec et d'Ottawa. Elle effectue également le service de navettes entre les campus de l'Université Concordia et offre des services nolisés au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

« La synergie entre Keolis Canada et Skyport est évidente, et c'est avec enthousiasme que nous allons développer les services que proposait jusqu'à présent Skyport, avec le soutien de l'ensemble du personnel en place », souligne Patrick Gilloux, président et chef des opérations de Keolis Canada. « Nous sommes heureux de faire partie de la grande famille Keolis. Il ne fait aucun doute que Skyport profitera de tout le savoir et l'expérience d'affaires dans le développement et la croissance de l'entreprise », souligne Mario Couture, directeur général et finances de Skyport.

Pour Keolis Canada, il s'agit d'une belle opportunité de consolider ses opérations à l'aéroport Montréal-Trudeau et d'étendre la couverture du territoire desservi. En effet, Keolis Canada opère déjà des navettes aéroportuaires ainsi qu'une navette entre Québec et l'aéroport Montréal-Trudeau, dédiée exclusivement aux passagers d'Air France et KLM. L'acquisition permet de déployer toute une nouvelle gamme de services, comme des navettes vers l'Université Concordia, le transport d'équipage et la livraison de bagages et complètera l'offre de services nolisés existante de Keolis Canada.

<< Retour

Recherche