Advertisement


Image

Participation de Manac dans ABS Remorques

ABS Remorques inc., un manufacturier canadien de semi-remorques à convoyeur annonçait le 15 février dernier que Manac inc. prenait une participation minoritaire dans l'entreprise. « C'est avec une grande fierté que nous annonçons ce nouveau partenariat, lequel nous permettra d'accroître notre présence sur les marchés canadiens et américains. Situé dans la ville d'Asbestos, ABS fête ses 30 ans en s'inscrivant dans une démarche de croissance et de pérennité, tel qu'en témoigne cette association avec Manac. Nous sommes des entreprises reconnues comme chef de file dans nos domaines respectifs ainsi qu'au sein de nos communautés et nous sommes, toutes les deux, axées vers les nouvelles technologies.» mentionne François Gouin, président et actionnaire majoritaire d'ABS.

Pour sa part, Charles Dutil, président de Manac ajoutait : « La semi-remorque à convoyeur d'ABS est absolument complémentaire à notre gamme de produits. L'association de nos deux compagnies aidera François et l'équipe d'ABS à soutenir la croissance. De plus, le partage de meilleures pratiques et l'accès à notre réseau de vente et de service seront bénéfiques pour nos deux entreprises. ABS et Manac partagent des valeurs importantes, dont l'engagement envers leurs communautés respectives. Ce partage de valeurs est important pour François et pour nous. »

Fondée en 1987, ABS conçoit et fabrique des semi-remorques à convoyeur spécialisés pour le transport d'agrégats. Les produits innovateurs de haute qualité d'ABS en ont fait le chef de file en fabrication de semi-remorques à convoyeur. Manac est le plus important fabricant de semi remorques au Canada et un chef de file dans la fabrication de semi remorques spécialisées en Amérique du Nord. Manac offre une vaste gamme de fourgons, de plates formes et de semi remorques spécialisées, tels des bennes, des fardiers, des châssis ainsi que des semi remorques à copeaux et des semi remorques à billots, lesquels sont vendus au Canada et aux États Unis notamment sous les marques de commerce Manac, CPS, Peerless, Darkwing, UltraPlate, Ultravan et Liddell Canada.

<< Retour

Recherche