Advertisement


Image

Une autre acquisition pour TFI International

TFI International Inc., le nouveau nom du géant anciennement connue sous la raison sociale de TransForce Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé le 13 janvier dernier qu'une de ses filiales en propriété exclusive a fait l'acquisition de World Courier Ground U.S., la division de transport terrestre aux États-Unis de World Courier, d'AmerisourceBergen Corporation.

Établie en 1983, World Courier Ground U.S. est un fournisseur de services de messagerie prioritaire et de logistique à actifs allégés. Exerçant ses activités à l'échelle nationale aux États-Unis, cette société offre des services de livraison le jour même, de livraison express par camion et d'entreposage principalement à l'industrie médicale, ainsi qu'aux secteurs de l'environnement, de la finance, de la chimie et de l'industrie. Sous l'égide de Dynamex, l'équipe de direction actuelle de World Courier Ground continuera d'exploiter l'entreprise sous une nouvelle appellation : TForce Critical.

« World Courier Ground cadre parfaitement dans nos activités de livraison de colis et courrier aux États-Unis et permet de nous diversifier avec des activités du dernier kilomètre dans l'important secteur médical. C'est un autre exemple du soin que met TFI International pour étendre ses activités aux États-Unis », a fait remarquer Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International.

<< Retour

Recherche