Advertisement


Image

Un Sceau de distinction WorldatWork pour Volvo

La société Groupe Volvo Amérique du Nord (Volvo Group North America) a récemment appris qu'elle allait recevoir la Sceau de Distinction (Seal of Distinction) de WorldatWork, un organisme sans but lucratif regroupant des dirigeants responsables des ressources humaines et de la compensation. Le sceau reconnaît que le récipiendaire excelle dans des programmes novateurs créant un environnement de travail positif pour ses employés.

« Nous sommes très heureux de voir Groupe Volvo Amérique du Nord recevoir cette distinction de WorldatWork », de dire Ken Stiles, vice-président du centre d'expertises en ressources humaines de Volvo aux États-Unis. « Ce prix est une reconnaissance des nombreux avantages et des programmes en place dans les diverses installations de Groupe Volvo Amérique du Nord, ainsi que l'engagement de nos dirigeants de créer un environnement de travail agréable et positif pour notre personnel. »

Le Sceau de distinction est remis aux entreprises qui rencontrent des normes déterminées de programmes en milieu de travail selon les politiques en place et les pratiques ainsi que de nombreux critères tels la complexité d'implantation, les ressources organisationnelles requises, le cadre d'accès perçu et l'engagement général des gestionnaires. Les programmes, pratiques et politiques évaluées englobaient les activités de santé et de mieux-être, la performance des gestionnaires, les opportunités de développement, la santé financière, l'expérience en milieu de travail et l'engagement dans la collectivité. Volvo recevra son prix lors de la conférence WorldatWork Total Rewards Conference and Exhibition du 7 au 10 mai 2017 à Washington.

<< Retour

Recherche