Advertisement


Image

Atelier Ste-Émilie déménage temporairement

 

À la suite à l'incendie majeur survenu le 3 décembre dernier alors que l'usine de fabrication de remorques Atelier Ste-Émilie a été totalement détruite, le président François Malouin annonçait le 9 janvier dernier la relocalisation de cette dernière. Ainsi, à compter du 9 janvier, l'entreprise de fabrication de remorques reprendra progressivement ses opérations au 400, rue Melchers à Berthierville. Ce réaménagement est toutefois temporaire et restera en vigueur pour quelques temps seulement.
« N'ayant pas à ce jour évalué toutes les opportunités, je devrais, d'ici là, avoir pris une décision au sujet de la reconstruction de l'usine », a indiqué monsieur Malouin. Selon le président de l'entreprise, ce processus pourrait prendre encore quelques semaines. Pour le personnel, peu de changement alors que tout a été mis en œuvre pour favoriser leur intégration et leur bien-être dans les installations temporaires et par le fait même assurer la continuité des opérations de l'entreprise.
« La satisfaction de la clientèle actuelle et future demeure le principal défi de l'entreprise et de ses employés et c'est avec ce même empressement que nous les desservirons dans ce nouveau local », ajoute François Malouin. Enfin, le président entend poursuivre la mission qu'il s'est donné, soit de « concevoir et fabriquer la meilleure remorque : Performance, solidité, légèreté, durabilité, rapport qualité/prix pour chacun des marchés et segments de marchés où ils sont présents ». 

 

<< Retour

Recherche