Advertisement


Image

L’APOM annonce ses activités 2017

L'Association des professionnels de l'outillage municipal (APOM) souhaite que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers. Qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année remplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche. Joyeux Noël et Bonne Année 2017 à tous les membres et futurs membres de l'Association.

L'APOM est une association à but non lucratif fondée le 1er septembre 1970 par des employés cadres de douze villes de la région de Montréal. C'est une association dynamique et créative qui a pour but de répondre aux besoins créés par l'achat, l'entretien et la réparation de l'outillage des travaux publics municipaux. L'APOM, regroupe des directeurs, des surintendants, des contremaîtres et des chefs mécaniques afin de promouvoir et développer leurs intérêts professionnels et matériels. Elle permet aujourd'hui à quelques 1100 membres du Québec d'être informés de toutes les nouvelles technologies reliées à l'outillage municipal grâce à la collaboration de plus de 280 compagnies membres qui ne cessent d'innover dans ce domaine.

 

Chaque année depuis 47 ans, l'Association organise des journées techniques dans les ateliers municipaux de différentes villes du Québec. Lors de ces rencontres, plus de 1100 membres sont invités à assister à des conférences techniques et à des démonstrations, recevoir de l'information sur de nouveaux équipements par le biais des expositions et pouvoir participer aux concours de mécaniciens et d'opérateurs. Ces activités favorisent les contacts entre les membres et l'éclosion d'idées sur des améliorations à apporter aux méthodes de travail, en plus de valoriser des échanges bénéfiques sur le plan humain et professionnel. Cet échange d'informations techniques ne peut, par conséquent, faire autrement qu'être enrichissant pour les membres. Voici le calendrier des activités pour l'année 2017 :
• 18 mai, journée technique à la Ville de Sorel-Tracy
• 15-16-17 juin, rencontre annuelle à L'Estérel
• 14 septembre, journée technique à la Ville de Québec (arr. Charlesbourg)

 

Tous les intervenants qui transigent avec les municipalités du Québec sont invités à devenir membre de l'APOM et à visiter le site internet de l'Association pour obtenir de plus amples informations au www.apom-quebec.ca.

<< Retour

Recherche