Advertisement


Image

Un changement de nom pour TransForce?

TransForce Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé le 28 novembre dernier qu'elle a l'intention de changer la dénomination sociale de TransForce Inc. et d'adopter le nom de TFI International Inc. dans le but de refléter la portée géographique accrue de ses activités. Une assemblée extraordinaire des actionnaires de TransForce a été convoquée pour le 23 décembre 2016 à Montréal, au Québec, afin d'examiner ce changement, qui doit être approuvé par au moins deux tiers des voix exprimées par les détenteurs d'actions ordinaires de TransForce.

Ceux-ci peuvent être présents en personne ou représentés par un fondé de pouvoir dans le cadre de l'assemblée extraordinaire. Une circulaire de sollicitation de procurations de la direction aux fins de l'assemblée extraordinaire peut être consultée sous le profil de TransForce sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com, et les actionnaires de TransForce la recevront bientôt par la poste. Si le changement de nom est approuvé, TransForce déposera des statuts de modification pour le rendre effectif, et la Société prévoit que ses actions commenceront à se négocier à la Bourse de Toronto sous sa nouvelle dénomination avant la fin de l'année. Le symbole boursier de TransForce à la Bourse de Toronto sera également modifié pour devenir « TFII ».

 

« Ce changement de notre image de marque s'inscrit dans l'expansion des activités et de la présence de notre société aux États-Unis où nous générons actuellement environ 50 % de nos revenus », a commenté Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction.
En octobre, la Société a annoncé qu'une filiale en propriété exclusive de TransForce a acquis les activités nord-américaines de transport de lots complets de XPO Logistics, Inc. L'acquisition de cette entreprise, qui exerce maintenant ses activités sous le nom de CFI, marque une importante expansion des services de transport de lots complets et de logistique de TransForce en Amérique du Nord.

 

<< Retour

Recherche