Advertisement


Image

Lancement de Genesis Motors Canada

Le 21 novembre dernier avait lieu le lancement de Genesis Motors Canada, un nouveau joueur dans l'industrie automobile. Genesis se démarquera en offrant non seulement des véhicules de classe mondiale, mais en surpassant également les attentes de ses clients grâce à un modèle d'achat et de propriété moderne et centré sur l'humain. Genesis fera concurrence parmi les grandes marques automobiles au monde grâce à des véhicules qui offrent une performance tout en finesse et qui présentent une élégance athlétique. Toutefois, c'est par l'innovation centrée sur le client que Genesis se distinguera de ses concurrents, en procurant une expérience client sans tracas.

Cette approche repose principalement sur une plateforme en ligne moderne et complète qui propose aux conducteurs de voitures de luxe une expérience inégalée dans le secteur automobile. Par exemple, les propriétaires potentiels seront en mesure de planifier une démonstration Genesis à domicile et un essai routier avec un représentant Genesis à l'endroit de leur choix. Ils pourront même remplir les documents de financement ou de prêt, effectuer un dépôt et commander un véhicule neuf au moyen de la plateforme numérique et ce, dans le confort de leur maison ou de leur bureau.

Il est également important de noter que les propositions de prix sont transparentes et les prix, fixes et tout compris. Par conséquent, le prix d'un véhicule Genesis n'inclut pas seulement les frais de livraison à destination, qui sont habituellement ajoutés à l'achat, mais aussi les services d'entretiens réguliers gratuits et des mises à jour du logiciel de navigation pour une période de 5 ans ou jusqu'à 100 000 km. De plus, le service de conciergerie Genesis à domicile ne se limite pas au processus d'achat; il se poursuit pendant la période de propriété et comprend la prise du véhicule pour les entretiens réguliers, la remise d'un véhicule de courtoisie et le retour du véhicule une fois l'entretien terminé.

« Nous savons que presque chaque véhicule dans le marché des voitures de luxe est un produit bien conçu. Il ne peut en être autrement puisque les clients qui cherchent un produit de luxe ne s'attendent à rien de moins. Genesis se démarque et va au-delà du véhicule pour offrir une expérience d'achat et de propriété centrée sur l'humain », selon Michael Ricciuto, directeur de la marque Genesis. « Genesis intégrera la marque à la vie de ses clients de manière harmonieuse, leur faisant économiser du temps grâce à une tarification simple et fixe, à des véhicules entièrement équipés et au service de conciergerie Genesis à domicile pour la vente et le service après-vente. »

La gamme des produits Genesis comprendra initialement deux modèles, la berline intermédiaire de luxe G80 et la berline pleine grandeur de luxe G90, puis s'étendra à six modèles d'ici 2021, dont un coupé sport, une plus petite berline et des VUS. Les modèles Genesis actuels et à venir offriront une conception et une dynamique de conduite exceptionnelles ainsi que des innovations personnalisées afin de satisfaire les besoins de ses clients. La gamme de modèles se distinguera de celle des concurrents traditionnels, qui comptent sur une surcharge de technologies et qui sont concentrés sur leur image de marque, en mettant plutôt l'accent sur une interaction personnalisée et sans tracas avec la voiture.

Cette interaction personnalisée s'étend aux options du véhicule, dont les forfaits simplifiés font en sorte que les modèles Genesis sont entièrement équipés des fonctions et technologies de série que les clients recherchent dans un véhicule de luxe, notamment des systèmes avancés de sécurité, du cuir Nappa ultra-doux et d'une traction intégrale de série HTRAC. Au cours de l'été 2017, Genesis Motors Canada raffinera davantage l'expérience hors ligne de ses clients en ouvrant des magasins dans des centres d'achat partout au Canada. En conservant l'emphase mise sur l'authenticité de Genesis, ces magasins offriront une expérience de magasinage de luxe dans un environnement sophistiqué. De plus, la marque se déploiera davantage en ouvrant une trentaine de centres Genesis autonomes entre la fin 2017 et 2021.

<< Retour

Recherche