Advertisement


Image

Techno Diesel agrandit ses installations

Techno Diesel fait à nouveau les choses en grand! À la suite de la vente de sa place d'affaires nommée Chevrette Réparation de Notre-Dame-des-Prairies au Groupe Albi, en septembre dernier, Techno Diesel y va d'un agrandissement stratégique de 12 000 pi2 qui lui permettra de concentrer toute son offre de services sous un même toit. Techno Diesel se spécialise dans l'entretien et la réparation pour véhicules lourds depuis près de 40 ans. Il est le plus grand centre du genre sur la Rive Nord de Montréal mais surtout, il est unique au Québec par sa large gamme de produits et services.

L'agrandissement de près de 12 000 pi2 permettra d'aménager les espaces nécessaires pour effectuer les travaux de rénovation et de réparation de remorques, les travaux spécialisés en soudure ainsi que la fabrication et réparation de toile pour camions et remorques. Ces services s'ajouteront donc à l'offre d'entretien et de réparations générales, de suspension, de moteurs mécaniques et électroniques et la vente de pièces qui sont les vocations fondamentales de l'entreprise. Cet agrandissement permettra donc de réunir les 95 collaborateurs de l'entreprise à la même adresse!

Rappelons que Techno Diesel s'était porté acquéreur de Chevrette Réparation en février 2011 et que la croissance engendrée par cette acquisition démontre les besoins importants des propriétaires et gestionnaires de véhicules lourds de la région de Lanaudière et du Québec en solution efficace et de grande qualité. Techno Diesel va également profiter de l'effervescence de cet agrandissement pour lancer sa nouvelle image corporative. Cette image actualisée se veut le reflet d'une équipe dynamique et solide prête à franchir de nouvelles étapes.

<< Retour

Recherche