Advertisement







À propos de L'Écho du transport

L’Écho du transport est au service des gens de l’industrie du transport par camion depuis plus de 40 ans. Il est publié 10 fois par année et est distribué à travers la province de Québec au complet. Son nombre d’abonnés ciblés (circulation) ainsi que son contenu rédactionnel de qualité en font le numéro un au Québec pour quiconque veut vendre ses produits ou offrir ses services aux acheteurs de l’industrie.

Conducteurs-propriétaires, de vrac, gestionnaires de flottes publiques ou privées, transporteurs, remorqueurs, excavateurs, plombiers, électriciens, exploitant de ferme, de sablière, approvisionneurs des diverses municipalités du Québec, acheteurs de services et d’équipements dans le domaine du transport ainsi que concessionnaires de matériel roulant sont des abonnés audités (CCAB/BPA )de L’Écho du transport et attendent que vous leur offrez vos services!

L’Écho du transport vous offre plusieurs plateformes visuelles; magazine papier (comprenant la version virtuelle) site Internet, Infolettre, page Facebook, cahiers spéciaux exclusifs, Répertoire des mandataires en vérification mécanique, Répertoire des concessionnaires de camions, Chartes des charges et dimensions (en collaboration avec le Ministère des transports), spécial Équipements lourds et plus!





L’Écho 'avec vous sur la route du succès'


Recherche